top of page
  • Writer's pictureChristine Poulin

Planetary liberation / Libération planétaire

(la version en français suit)


The following text is a statement that is usually made out loud, in a serene environment while we are totally focused and at peace... It is a declaration coming from our Soul. When we sincerely and firmly affirm, through the Heart and the Soul, that we are creating a new reality, we put seeds into the grids and new scenarios start brewing, start simmering. We are the co-creators of the new realities we wish to see take place.


Please feel free to say this declaration as often as you want. You are assisting the Human Race to free itself from the interdimensional shackles that have kept it enslaved for too long. The 1% does not represent the Human Race. The systems they have created, those that have greatly affected the level of consciousness in this realm, are transforming themselves and giving way to new platforms where our divine nature is remembered.


The veil is being lifted and their identity is revealed. Their reign is no more. The control they had over us is just an illusion. It evaporates. It’s just dust. It is no more ! Feel it in your core.



It is time to rise and shine of our Divine Light. Let's create the most luminous realities for the Human Race. It is part of our purpose.


Here is the declaration:


I (your name) solemnly declare that the Human Race is ready to make a quantum step in its evolution. It is time for the beings who have kept us in bondage, division, ignorance and isolation to be found guilty of the crimes they have committed against Humanity. Justice and truth prevail, here and now !


I am canceling any contract between me and the beings who have been enslaving the Human Race. These beings have no power over me. They have no power over us. The chains that have bound us to them for generations are dissolving themselves. All contracts signed between Humanity and them, if any, are now canceled.


I firmly affirm that the limits that this 1% imposed on the human race are no longer. You are no longer in charge. We are ! You don't control the Human Race. You have no right to dictate anything to us. We are free beings.


In order to make a difference in this world, I must first recognize that I have the right to express my intention to take part in building a better world. Every word I speak is deeply permeated at the cellular level so that it can then be manifested in this physical world ... Thus, I participate in the planetary liberation and a new timeline takes place.



Through my presence on Earth, I am participating in the development of a new timeline. I attest from the depths of my Being that the Human Race is awakening and remembering its Sacred connection to the rest of Creation.


It is time for us to move to the next level of our evolution and manifest high frequency realities. A level where respect is actually the basic premise. Where equality, peace and compassion prevail.


Together, we are reclaiming the bases of our sovereignty. We are reclaiming our right to be all we are.


Together, we create waves of consciousness that allow the Collective to delete limiting programs that no longer serve us…. Whether they are conscious or unconscious…. Whether cultural, political, social, karmic, ancestral ... all limiting programs including those which are multidimensional are removed. Transformation takes place in everything that I am, in all levels of society, in all layers of our realities.


Together we stand up as sovereign beings. Together, we shine our divine Light onto this World. Standing up, we reaffirm our legitimate right to co-create scenarios that truly represent us.


I am responsible for my thoughts, actions, words, beliefs and realize that I am an important part of Humanity. We are free. We finally manifest realities which are undoubtedly just and equitable. Societies which allow the Human Race to evolve. The new timeline is already here and all of Humanity is becoming what it really is: an intrinsic part of universal consciousness.


I say no to bondage. I say yes to freedom.


I say no to fear. I say yes to love and confidence in who we are.


I say no to lies and tyranny. I say yes to authenticity, transparency and justice.


I say no to the 1% and I take my place, the one that is naturally mine since I am a physical representation of universal consciousness.


A new era is unfolding for all of us... An era where Truth prevails. And so IT IS."


Whenever you feel like it, read this text outloud. Remember that we are the ones who can make a difference in this World. We are here to create the realities that will allow us to become who we truly are. That is why we came back on Earth.



"WHAT LIES IN THE MOST DISTANT GALAXIES

ALSO LIES INSIDE EACH OF OUR CELLS"

-- Christine Poulin



We are pure Consciousness.

 

May you walk with confidence.

 

Christine Poulin

Artist – Teacher – Channel – Speaker – Energy and shamanic practitioner

 

Copyright: Ascension Divine

If you wish to share this document, please do… by including the full document and its source as well. Thank you.


Libération planétaire


Le texte qui suit est une déclaration qui est habituellement émise à voix haute, dans un environnement serein et dans un état totalement empreint de paix… Il s’agit d’une déclaration provenant de notre Âme. Lorsque nous affirmons, et ce, fermement et sincèrement, par l’entremise du Coeur et de l’Âme, que nous sommes en train de créer de nouvelles réalités, nous déposons en fait des semences dans les grilles de conscience et c’est ainsi que les nouveaux scénarios commencent à mijoter et prendre forme. Rappelons-nous, nous sommes les co-créateurs de nouvelles réalités… Des réalités que nous désirons voir prendre place dans ce monde.


Sentez-vous bien à l’aise de prononcer cette déclaration autant de fois que vous le désirez. En ce faisant, vous assistez la Race humaine à se libérer des entraves inter dimensionnelles qui nous ont gardés dans l’esclavage pour trop longtemps. Le 1%… celui qui est formé d’êtres qui se prennent pour l’élite de ce monde ne représente pas la Race humaine. Les systèmes qu’ils ont créés, ceux qui ont grandement affecté le niveau de conscience dans ce plan, se transforment et laissent place à des plates-formes qui permettront à notre nature divine de se déployer.


Le voile se lève et leur identité nous est révélée. Leur règne est terminé! Le contrôle qu’ils ont eu sur nous n’est plus qu’une illusion. Ce n’est que poussière. Ressentez-le profondément.



Il est temps de nous tenir debout en tant qu’êtres multi dimensionnels et de briller de notre Lumière. Créons les réalités les plus lumineuses pour la Race humaine. Cela fait partie de notre raison d’être.


Voici la déclaration:


« Je (votre nom) déclare solennellement que la race humaine est prête à faire un pas quantique dans son évolution. Il est temps que les êtres qui nous ont gardé dans la servitude, la division, l’ignorance et l’isolement soient reconnus coupables des crimes qu’ils ont commis envers l’Humanité. La Justice et la Vérité l’emportent ici et maintenant!


J’annule les contrats qui existent entre moi et ces êtres qui ont gardé la Race humaine dans l’esclavage. Ces êtres n’ont aucun pouvoir sur moi. Ils n’ont aucun pouvoir sur nous. Les chaînes qui nous ont liés à eux pour des générations se dissolvent. Ces contrats sont maintenant résiliés.


J’affirme fermement que les limites imposées sur la Race humaine par ce 1% ne sont maintenant qu’illusion. Ils ne sont plus ! Vous n’êtes plus en charge. Nous le sommes. Vous ne contrôlez pas la Race humaine. Vous n’avez aucun droit de nous dicter quoi que ce soit. Nous sommes des Êtres libres.


Afin de faire une différence dans ce monde, je reconnais que j’ai le droit d’exprimer mon intention de prendre part à la manifestation d’un monde meilleur. Chaque mot que je prononce s’imprègne au niveau cellulaire…. Chaque mot s’imprègne dans la matière et prend forme dans ce monde physique…. Ainsi, je participe à la libération planétaire et une nouvelle ligne de temps prend place.

Par l’entreprise de ma présence sur Terre, je participe au développement de nouvelles lignes de temps. J’atteste, du plus profond de mon Être que la Race humaine se réveille et se rappelle de sa connection sacrée avec le reste de la Création.


Il est temps pour nous de passer au prochain niveau de notre évolution et de manifester des réalités porteuses de hautes fréquences…. Un niveau où le respect est en fait une prémisse de base…. Où l’égalité, la paix et la compassion règnent.


Ensemble, nous nous réapproprions les fondements de notre souveraineté. Nous nous réapproprions notre droit d'être tout ce que nous sommes.


Par l’entreprise de ma présence sur Terre, je participe au développement de nouvelles lignes de temps. J’atteste, du plus profond de mon Être que la Race humaine se réveille et se rappelle de sa connection sacrée avec le reste de la Création.


Il est temps pour nous de passer au prochain niveau de notre évolution et de manifester des réalités porteuses de hautes fréquences…. Un niveau où le respect est en fait une prémisse de base…. Où l’égalité, la paix et la compassion règnent.


Ensemble, nous nous réapproprions les fondements de notre souveraineté. Nous nous réapproprions notre droit d'être tout ce que nous sommes.


Ensemble, nous créons des vagues de conscience qui permettent au Collectif de supprimer les programmes limitatifs, ceux qui ne nous servent plus… Qu'ils soient conscients ou non…Qu'ils soient culturels, politiques, sociaux, karmiques, ancestraux… Que tous les programmes qui nous limitent, incluant ceux qui sont inter dimensionnels, soient supprimés. Que la transformation prenne place à l'intérieur de moi, dans toutes les couches de nos sociétés et toutes les couches de nos réalités.


Ensemble, nous nous tenons debout en tant qu’êtres souverains. Ensemble, nous dirigeons notre divine Lumière sur ce Monde. Nous réaffirmons notre droit légitime de créer des scénarios qui nous représentent réellement.


Je suis responsable de mes pensées, de mes actions, des mots que j’émets, de mes croyances et je réalise que je suis une partie importante de l’Humanité. Nous sommes libres. Finalement, nous manifestons des réalités qui sont, sans l’ombre d’un doute, justes et équitables… Des sociétés qui permettent à la Race humaine d’évoluer… Les nouvelles lignes de temps sont déjà ici et l’Humanité devient ce qu’elle est : une partie intrinsèque de la conscience universelle.

Je dis non à la servitude. Je dis oui à la liberté.

Je dis non à la peur. Je dis oui à l’amour et la confiance en ce que nous sommes.

Je dis non aux mensonges et à la tyrannie. Je dis oui à l’authenticité, à la transparence et la justice.

Je dis non au 1% et je reprends ma place, celle qui m’est naturellement due puisque je suis une représentation physique de la conscience universelle.

Une nouvelle ère se dévoile à nous tous. C’est la Vérité qui prévaut."


"CE QUI GÃŽT AU COEUR DES PLUS LOINTAINES GALAXIES,

GÎT ÉGALEMENT AU COEUR DE CHACUNE DE NOS CELLULES."

-- Christine Poulin


Nous sommes Conscience pure.


Puissiez-vous marcher avec confiance.

 

Christine Poulin

Artiste– Formatrice– Channel – Conférencière – Praticienne en technique shamanique et énergétique

 

Copyright: Ascension Divine

Si vous désirez partager ce document, allez-y... Faites-le dans son intégralité, en incluant la source.


10 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page